Nous sommes désolés, nous ne reconnaissons pas vos identifiants. Veuillez réessayer
Nous sommes désolés, vous n'êtes pas autorisé à accéder à ce site. Pour toute question, veuillez nous contacter
Cette page est réservée aux professionnels de santé. Pour consulter ce contenu, vous devez vous inscrire au site. Si vous êtes déja inscrit, merci de vous connecter.

Connexion
{* #signInForm *}
{* signInEmailAddress *}
{* currentPassword *}
{* captcha *}
{* /signInForm *}

Profil d’innocuité et de tolérabilité

MAVENCLADMC A UN PROFIL D’INNOCUITÉ ET DE TOLÉRABILITÉ BIEN CARACTÉRISÉ1

Dans les essais cliniques, MAVENCLAD a été généralement bien toléré1

Tolerability

Dans l’étude de 2 ans CLARITY EXT*, les résultats des critères d’évaluation de l’innocuité ont été cohérents avec le profil d’innocuité observé dans la précédente étude CLARITY1.

En savoir plus sur MAVENCLAD

 

Surveillance

Mode d’action

 Expérience auprès des patients

 

 

Comprendre les mesures de surveillance que nécessite le traitement par MAVENCLAD.

Plus de détails

Comprendre le mode d’action de MAVENCLAD.

Plus de détails

Lire sur l’expérience des patients traités par MAVENCLAD, qui repose sur 4 années d’essais cliniques et jusqu’à 8 années de suivi totalisant plus de 10 000 années-patients2.

Plus de détails

 
Notes de bas de page et références

* Étude de prolongation de 96 semaines visant à évaluer l’innocuité et l’efficacité des comprimés de cladribine chez les patients atteints de SP rémittente. L’objectif principal de l’étude était d’évaluer l’innocuité, les critères d’évaluation de l’efficacité étant exploratoires. Au total, 806 patients qui avaient terminé l’étude CLARITY ont reçu soit une dose cumulative de cladribine de 3,5 mg/kg, soit un placebo, toujours en insu1,3.  

  1. Monographie de produit de MAVENCLADMC. EMD Serono. Novembre 2017.
  2. Lettre au dossier. EMD Serono. Décembre 2017.
  3. Giovannoni G, et al. Safety and efficacy of cladribine tablets in patients with relapsing-remitting multiple sclerosis: results from the randomized extension trial of the CLARITY study. Mult Scler 2017 [publication en ligne avant l’impression].

Vous être sur le point de quitter notre site Web

Vous quittez maintenant notre site Web. Ce lien peut mener à une ressource gérée par une tierce partie et sur laquelle nous n’avons aucun contrôle. En conséquence, nous ne sommes pas responsables d’une telle ressource et ne garantissons pas l’exactitude ou tout autre aspect d’une telle ressource, ni les pratiques en matière de confidentialité d’une telle tierce partie. Le fait de fournir des liens menant au site Web d’une tierce partie ne constitue pas, de la part de notre entreprise, une approbation d’un tel site Web ou de l’information ou des produits proposés sur un tel site Web.