MAVENCLAD (comprimés de cladribine) │ EMD Serono
Nous sommes désolés, nous ne reconnaissons pas vos identifiants. Veuillez réessayer
Nous sommes désolés, vous n'êtes pas autorisé à accéder à ce site. Pour toute question, veuillez nous contacter
Cette page est réservée aux professionnels de santé. Pour consulter ce contenu, vous devez vous inscrire au site. Si vous êtes déja inscrit, merci de vous connecter.

Connexion
{* #signInForm *}
{* signInEmailAddress *}
{* currentPassword *}
{* captcha *}
{* /signInForm *}

Bienvenue à MAVENCLADMC

Mavenclad welcome

Cliquez ici pour obtenir de plus amples renseignements ainsi qu’un lien vers la monographie du produit traitant des aspects suivants :

  • Contre-indications : patients à risque plus élevé de contracter des infections opportunistes, patients présentant une infection latente ou active, patients ayant des antécédents de leucoencéphalopathie multifocale progressive (LEMP), patients atteints d’un cancer actif, d’insuffisance rénale modérée ou sévère et patientes enceintes ou qui allaitent.
  • Mises en garde et précautions pertinentes : patients atteints d’un cancer; patients ayant besoin d’une transfusion sanguine; augmentation du risque d’infection; patient âgés; patients atteints d’insuffisance hépatique modérée ou sévère; patients présentant une intolérance au fructose; autres effets hématologiques indésirables s’il y a administration concomitante d’autres médicaments; diminutions de la numération lymphocytaire, de la numération des neutrophiles, de la numération érythrocytaire, de l’hématocrite, du taux d’hémoglobine ou de la numération plaquettaire; risque d’activation d’infections latentes; risque d’infection active par le vaccin, vérification de la formule sanguine complète, évaluation de la présence d’une infection tuberculeuse active ou inactive et d’une infection par le virus de l’hépatite B et le virus de l’hépatite C; vérification de la présence d’anticorps contre le virus varicelle-zona et de la numération des lymphocytes; grossesse, vaccination; risque de LEMP; recours à une méthode de contraception; risque grave pour le fœtus.
  • Conditions d’utilisation clinique, effets indésirables, interactions médicamenteuses et directives posologiques.

Découvrez MAVENCLAD

 

Efficacité démontrée

Posologie et administration

Mode d’action

 

 

Explorer l’efficacité de MAVENCLAD.

Plus de détails

Visualiser le schéma posologique de MAVENCLAD établi en fonction du poids corporel1.


Plus de détails

 

 

Comprendre le mode d’action de MAVENCLAD.

Plus de détails

 
  SURVEILLANCE EXPÉRIENCE AUPRÉS DES PATIENTS PROFIL D’INNOCUITÉ ET DE TOLÉRABILITÉ  
 

Comprendre les mesures de surveillance que nécessite le traitement par MAVENCLAD.

Plus de détails

Lire sur l’expérience des patients traités par MAVENCLAD, qui repose sur 4 années d’essais cliniques et jusqu’à 8 années de suivi totalisant plus de 10 000 années-patients2.

Plus de détails

 

En savoir plus sur le profil d’innocuité et de tolérabilité de MAVENCLAD.

Plus de détails

 

Accompagnez vos patients atteints de SP qui suivent un traitement par MAVENCLAD.

Le programme de soutien aux patients advevaMC vise à aider les patients à tirer le maximum de leur traitement par MAVENCLAD.

ACCOMPAGNEZ VOS PATIENTS

Notes de bas de page et références

  1. Monographie de produit de MAVENCLADMC. EMD Serono. Novembre 2017.
  2. Lettre au dossier. EMD Serono. Décembre 2017.

Vous être sur le point de quitter notre site Web

Vous quittez maintenant notre site Web. Ce lien peut mener à une ressource gérée par une tierce partie et sur laquelle nous n’avons aucun contrôle. En conséquence, nous ne sommes pas responsables d’une telle ressource et ne garantissons pas l’exactitude ou tout autre aspect d’une telle ressource, ni les pratiques en matière de confidentialité d’une telle tierce partie. Le fait de fournir des liens menant au site Web d’une tierce partie ne constitue pas, de la part de notre entreprise, une approbation d’un tel site Web ou de l’information ou des produits proposés sur un tel site Web.